L'affaire de la drogue

Recyclée par la police

Au sortir du conseil des ministres de ce jeudi 25 Juillet 2013, le porte-parole du gouvernement, en l'occurrence M. Abdou Latif Coulibaly aura tenu un énième point de presse pour présenter le communiqué dudit conseil avec quelques dérapages. 

Le gouvernement nous a conforté dans notre position. Il a tranché. Il a sanctionné et promet d'autres sanctions. Le "modeste patrimoine" de l'un aura, à peu prés, pris le dessus sur les accusations "mensongéres" de l'autre qui, au passage, a perdu son titre de commissaire et est devenu simplement M. Keita.    

Normalement, le Génèral Seck devrait, selon nous, faire partie des victimes; mais il est le principal rescapé. A l'avenir, nous invitons nos autorités à anticiper sur certaines situations avant d'être obligées de suivre l'opinion.

Point de triomphalisme consécutif aux mesures prises sur le scandale qui vient d'éclabousser la police nationale. Tout, vraiment tout, est cousu de fil blanc. En attendant restons vigilants. C'est la démocratie qui nous l'exige. Ainsi, nous rendrons lisse la peau de notre police !

Idées

sur-ibnoze-le-29-mars-2013-026.jpg

2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : mardi, 13 Août 2013