Sur Sud et sur Walf fm

Quelle lucidité !

A vous l'antenne

Oumy Sambou Aziz Coulibaly assurent sur Sud Fm. Entre les deux, il y a une sorte de complicité dans la répartition des tâches. Oumy semble se contenter des auditeurs qui voudraient intervenir au moment où Aziz Coulibaly tente tant bien que mal de faire parler les invités du jour. Lundi 31 août 2015, Fou Malade et Alioune Ndao furent invités. La citoyenneté et la corruption furent au centre de leur échange. « Il faut qu’on soit responsable et courageux à tous les niveaux », dira Fou Malade qui en profita pour lancer un appel aux acteurs de la presse. « Que la presse retourne à l’orthodoxie », ajoutera-t-il. M. Alioune Ndao, ancien douanier à la retraite insista sur la corruption. Devant l’ampleur des dégâts causés par ce phénomène, il dira : "Li ñeup d’accord dieule ko fi dafay diafe"

K. Kritik sur Walf fm

Tous les quinze jours CoolKalz reçoit des invités pour débattre autour d’un thème. Mardi 1 septembre 2015, il invita Seepos qui expliqua au grand public les types de « mix tape » qui existent. Avec Moussa Ba, ils parlèrent de panafricanisme, d'engagement Citoyen et du rôle des rappeurs dans la conscientisation de la jeunesse du pays.

Ces deux émissions permirent aux rappeurs d’appeler un chat un chat. Entre autres valeurs sûres sur lesquelles nous pouvons compter.

1/09/2015

Images sn

2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire