Sixième phase

Indignation, transhumance, financement, ...

1- Aveu d'impuissance ou erreur de com

Sur la RFM, M. Diéne Farba Sarr, Ministre, ne fut pas bien inspiré en affirmant que le gouvernement n'était pas bien inspiré en affirmant que le gouvernement n'était pas Dieu. Jolof mo neex !
2- Une vieille formule

M. Moustapha Diop remit plus d'un demi-milliard aux femmes de la région de Saint-Louis : une vieille recette connue sous nos cieux.
3- Indignation bling-bling
Le célèbre taximan qui se permit d'emprunter la passerelle est au centre de pas mal de discussions. Les photos ayant fait le tour du monde. Il faut s’indigner. Il faut sanctionner. Il faut surtout mettre des garde-fous et anticiper sur les comportements des uns et des autres.
4- Oscars des vacances sur la RTS
Aziz Samb a cédé enfin le témoin. Yerim préféra à la place de ses « posts » son business. Vivement qu’il comprenne qu’il n’est pas obligé d’être au devant de la scène, qu’il ne doit pas être dans toutes les sauces.
5- De la hauteur SVP

MM. Youssou Tourè et Yankoba Diattara se donnent en spectacle. Avec ces deux responsables politiques, les arguments volent bas.
6- Accélérer la cadence de la transhumance
Qu’on parle de « clin d’œil de Macky » ou « des yeux doux de Djibo », ce qui est sûr, c’est qu’au nom de la rupture, on ne devrait pour rien au monde faire l’apologie de la transhumance. Hélas, M. Macky accélère la cadence de la transhumance avec Ousmane Ngom et tant d’autres qui rejoindront l’A.P.R.
Jolof moo neex !

17/08/2015

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : lundi, 17 Août 2015